Debut de transmission... Une inoscence reperée dans les montagnes de coordonées 32:57:218... Votre mission est de la ramener au plus vite... Le compte du millénaire et ses hommes, les akumas, doivent deja etre sur le coup... Vous partirez des que vous aurez recu ce message... L'avenir du monde est entre vos mains... Fin de transmission.
"Hum... Les montagnes... J'y ait passé mon enfance... Les akumas ne seront certainements pas les seuls dangers qui m'y attendent..."
Cross etait exorciste depuis un vingtaine d'années... A 11 ans , il avait ete repéré comme particulierement doué, ce qui lui valu d'etre entrainé comme un futur vrai héros. Peu a peu il avait gravi les échelons et etait arrivé a une haute place dans l'agregation des ténèbres, l'assiociation qui cherche a retrouver les 109 bout d'innocence pour les fusioner et sauver le monde. Il était a présent général comme trois de ses confréres et s'ocuppait de trouver de jeunes personnes capables de fusioner avec des innocences... Cependant , certaines fois on faisait appel a lui pour des missions de haut risque qu'aucun exorsiste classique n'aurait reussi a accomplir. Mais lui etait spécial... une autre lueur brillait dans ses yeux... Un énorme pouvoir latent qui n'attendait qu'a se reveiller des qu'il le souhaiterait.
Sirrotant un dernier verre de vin , il se leva et se diriga vers la sortie en soupirrant :
"Quand faut y aller , faut y aller..."
Pour se rendre sur les lieux les exorcistes n'avaient qu'un seul choix : Le train. Des trains leur etaient réservés ou ils devaient rejoindre les éclaireurs , ces personnes en chargue d'avoir recripté la rumeur indiquant la presence d'une innoscence. Le plus connu d'entre eux etait Toma. Arrivé dans le train , Cross alla voir Toma lui demander des informations sur sa mission.
Toma etait devant une cabine en train de tirer les cartes... il faisait ca avant chaque mission... Bien qu'ils ne faisait qu'observer , les éclaireurs etaient les plus expausés car c'etait des exorcistes qui n'avaient pas reussis le concours d'entrée car leur pouvoir n'etait pas assez développé... Et voulant continuer a aider la congregation de l'ombre , ils pouvaient choisir de partir leur fournir les informations sur ou se trouvaient les innocences.
"Toma, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu, dit Cross en souriant.
-Général Cross... Je suis ravi de vous revoir. La mission se trouve dans les montagnes du nord... Il parraitrait que d'enormes creatues vollantes rodent dans le coin, ce sont surement des akumas... Il detruisent tout ceux qui essayent d'entrer dans un certain perrimètre... Vous devez aller voir ce qu'ils protegent et au plus vite, car cela pourait tres bien etre une innocence
-Merci bien Toma. Nous arrivons dans combien de temps? Demanda-il en baillant
-Deux heures général... Vous avez le temps de dormir un peu. "
Cross entra dans la cabine. Il etait d'usage que les éclaireurs restent a l'exterieur de la cabine , en cas d'attaque ils pouraient prevenir les exorcistes d'un danger. Cross s'alongea sur le siege et comenca a réfléchir , sombrant peu a peu au sommeil.
Deux heures plus tard le train s'arreta en gare de Lithurn.
Cross sorti de la cabine encore endormi et comanca a descendre du train , accompagné de Toma. Ils ne leur restaient plus qu'a gravir encore quelques monts et ils seraient arrivés a destination pour peut etre trouver une innoscence , le but ultime de leur recherche.
Sortant de la gare , ils se trouverent devant une grande montagne... On pouvait voir un chemin monter jusqu'au sommet... L'heure pressait , ils devaient se mettre en route , chaque seconde pouver leur empecher d'atteindre leur but.
Arrivés a mi hauteur de la montée, Cross se retourna et voya Toma qui painnait. Toma lui dit qu'il ne pouvait plus continuer et indiqua la route a Cross... De toute facon, Toma n'aurai pu de quelque facon aider le Général , il avait deja accomplit son travail... Il etait maintenant l'heure de savoir la vérité. Arrivant au somet , Cross vit quelque chose voller...Ce n'etait pas un akuma , le vol etait bien trop gracieux... Il avanca vers une petite crevasse et l'énorme masse se posa devant lui. C'etait un Dragon , et il gardait l'entrée de la caverne. Pensant qu'il allait combattre , il mit la mais a sa hanche Mais le dragon lui parla par téléquinésie.
"Qui est tu? Est tu avec les créatures difformes que nous avont vus tout a l'heure?"
Les akumas! Ils etaient deja passés et avaient sans doute deja prit l'innocece
"Moi et mon peuple les avons tous detruit, parle humain et je serai si ton coeur est pur
-Je m'apelles Marian Cross , et je suis Général de la congregation de l'ombre... Je cherche a detruire les akumas , les creatures qui vous ont attaqués, ainsi que leur chef , qui prevoit de detruire le monde
-Marian Cross.... ton coeur est pur... Nous les dragons voyons ce genre de chose... Aide nous a combattre notre ennemis caummun et nous te donnerons ce que tu est venu cherché"
Soudain un coup de canon se fit entendre , et Cross se retournant vit un Akuma géant. Il faisait vingt fois la taille d'un etre humain normal.
"Akuma... Que ton ame soit purifiée!" Dit Cross en s'élancant , arme a la main sur l'akuma...
La lame fendit l'akuma en deux.
Cross se retourna vers le dragons et lui proposa de lier un pacte : en echange de l'innocence , les exorcistent s'engagaient a aider les dragons si ils avaient besoin d'aide contre les akumas... Pour les dragons , l'innocence n'etait qu'un de leur nombreux trésors... C'est pour ca qu'ils accepterent.... De plus la bonne fois de Cross avait été prouvée a l'instant même. L'innocence... Elle etait la , dans ses mains... Saluant les dragons , il repartit rejoindre Toma. Cross n'aimait pas rentrer au QG... Cela lui rapellait tant de mauvais souvenirs , c'est pour ca qu'il n'y passait que pour recevoir les ordres de mission. Cross remit l'innocence a Toma en lui disant qu'il devait tenir un pacte ... Il ne lui en dit pas plus et Toma n'osa pas demander plus d'explications.
C'est ainsi que les Dragons et les Exorcistes travaillent ensemble pour sauver le mondent ou ils vivaient ensemble.
FIN
(ditent moi si c'est bien :p)